mercredi 16 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon quotidien ici et ailleurs ♥ 6

♥ Rien de tel pour bien commencer cette article que de la bonne nourriture ! Ce burger correspond parfaitement à l'humeur du moment ! J'ai froid, le temps est triste, je ne veux manger que de bonnes petites choses bien grasses ! Un bon burger savoyard, rien de meilleur pour une bonne soirée ! Comme j'ai hâte de manger ma première raclette et une bonne tartiflette ! 


♥ Continuons à causer bouffer ! J'en avais un peu marre des burgers maison au steak haché. Il faut savoir que je mange très peu de viande à la maison ! J'ai donc trouvé une petite alternative ! Le burger au poisson et au steak de soja ! Mon filet o fish maison était un délice, accompagné d'une petite sauce cocktail. Bémol pour le steak de soja par contre...
♥ Point météo: le soleil a fait un peu de résistance mais je crains que cette fois, ça soit bel et bien fini ! Le chauffage est rallumé, une petite flambée chaque soir, de courtes journées toutes grises... L'automne est là ! (Indispensable ce point météo non?)



 ♥ On se remonte le moral comme on peut ! Un petit passage chez le coiffeur et me voilà toute guillerette ! Très peu de changement mais j'ai réduit mon temps de coiffage de moitié ! Merci déesse du ciseau !
 ♥ Il y en a un à qui l'automne ne réussit pas du tout, c'est ce gros patachon ! Monsieur ne sort presque plus et passe le plus clair de sont temps à dormir. Le reste, il mange, chasse une ou deux souris, et c'est déjà l'heure de se recoucher ! Comment voulez-vous que je me motive quand je passe mes journées avec Dormeur?





 ♥ Une nouvelle fournée de pochette va bientôt atterrir sur ma nouvelle boutique ! Un peu plus travaillé que d'habitude, avec quelques jolis détails, j'espère du fond du coeur qu'elles vous plairont !


 ♥ Je prépare encore quelques petites choses au tricot ! Un nouveau DIY qui atterrira d'ici quelques jours sur le blog ! Avez-vous une idée de ce que c'est? Petit indice, c'est une chouette alternative au bonnet pour cette automne !

 ♥ Hier, c'était ma fête et mon amoureux est adorable !! Bonne fête à toutes les Aurélie !
 ♥ Mes tenues ont vraiment le goût de l'automne en ce moment ! Je ne cherche pas à faire de résistance. Au placard toutes les tenues colorées et un peu trop légères !  Je m'habille exclusivement dans un camaieu de brun, de camel, de kaki, un peu de noir et de blanc... J'aime beaucoup cette saison pour cette raison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire