samedi 5 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon quotidien ici et ailleurs ♥ 5

♥ Voilà, ce qui devait arriver arriva... Dexter, c'est bel et bien fini... Cette série m'aura tenu en haleine jusqu'à la fin. Je craignais d'être déçue par cette épisode finale mais ces mecs sont définitivement des génies ! Je n'en dirais pas plus car je ne veux rien spoiler ! Je recommande vraiment cette série qui est bien la meilleure pour moi ! Plus qu'à en trouver une qui réussira à la détrôner pour combler les longues soirées d'hiver ! Des idées??

♥ J'ai testé le mug cookie avec le chéri. Nous avons un peu modifié la recette et ajouté... Du NUTELLAAAA bien sûr ! On ne va quand même pas changer une équipe qui gagne? Bah c'était tout simplement une tuerie ! On abandonne le mug cake, c'est certain ! Recette à venir sur le blog à la prochaine fournée ! 


♥ Il s'est fait à nouveau tatouer et je dois dire que je fonds... Déjà sur la qualité du travail réalisé (il y a une deuxième hirondelle de l'autre côté de son bras ! ) et parce qu'il est tellement beau avec ses tatouages ♥ Il s'est fait tatouer chez Octopus Tatouage pour celles qui sont de région parisienne, foncez ! Vous serez accueilli dans un shop hyper clean, par un couple de trentenaire super sympa ! Leur spécialité: des tattoos hyper colorés et un penchant vers le cartoon ! Mon prochain tatouage sera donc réalisé là bas, sans aucune hésitation ! Plus qu'à leur apporter mon projet. Ca sera mon premier gros tatouage et je peux vous dire que j'y vais les yeux fermés ! Un article prochainement sur nos tatouages ! 



♥ Ma première commande a été expédié la semaine passée ! Quel stress, quelle pression, mais surtout quelle émotion ! D'autant plus que ce mignon nuage pluvieux viendra orner la chambre d'un tout petit bébé ! J'ai vraiment hâte de me lancer pleinement dans cette activité ! J'ai ajouté quelques créations sur mon vide dressing/bazar en attendant l'ouverture de ma vrai boutique ! Je planche dur pour trouver un nom qui garderait un lien le nom de mon blog, mais qu'est-ce que c'est difficile ! Toutes vos idées seront les bienvenues ! 


♥ On a eu le droit à un joli coucher de soleil tout rose ! J'aime ces petits moment de poésie ! 
♥ Mon addiction à Instagram ne fait que s'amplifier ! Cet univers est rempli de filles hyper chouettes et de talents en tout genre ! C'est une véritable mine d'or ! Une grande source d'inspiration, aussi bien pour la mode, que la bouffe, et les créations ! Mon profil a atteint les 400 abonnés ! C'est très touchant ! Un grand merci !! (sinon, je fais des pompons du matin au soir pour un DIY à venir)(je rêve de pompons au secours)









♥ Je me suis mise au tricot depuis quelques jours ! Ma maman m'ayant gracieusement cédé une demi tonne de laine, c'est l'occasion de m'y mettre et je suis ravie ! J'ai déjà réalisé deux petits bonnets (qui feront l'objet d'un article dès qu'ils seront totalement terminés !) et j'adore, j'adore, j'adore ! Ca vide la tête, ça n'empêche pas de discuter/regarder la télé/bouquiner... C'est vraiment un chouette passe temps et ça permet de faire de très jolie chose, très facilement ! 




♥ Je recommence à m'habiller (hallelujah !!! ). Oui bon, au moment où je vous écris, j'ai réadopté le combo sweat/legging/grosseschaussettesenpilou mais promis, je vais arrêter de me laisser aller ! 

 ♥ Et le moment douceur et émotion de cet article: retrouver son doudou de petite fille, ça n'a pas de prix ! Surtout quand il est rose, qu'il porte un nom et qu'il joue It's a small world !


1 commentaire: