vendredi 4 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Week end en amoureux: zoo et hôtel de Beauval

Le week end dernier, nous avons fait une petite escapade jusqu'au zoo de Beauval ! Nous avons séjourné à l'hôtel Les jardins de Beauval ! Ce lieu est absolument magique ! Les chambres sont immenses, le parc est superbe ! Je recommande à tous les amoureux et aux familles d'aller y faire un tour ! Le zoo est également très beau, avec des enclos spacieux et des animaux qu'on ne croise pas dans n'importe quel parc zoologique ! 

Je vous laisse avec quelques photos de notre séjour !



 

 

















 On se retrouve demain avec un nouvel épisode de Ma semaine ici et ailleurs bien fourni ainsi qu'un DIY rempli de pompons dimanche !

En attendant, on oublie pas de faire un petit tour sur mon vide dressing et bazar avec une baisse de prix et quelques nouveautés ! Notamment la possibilité de commander quelques unes de mes créations ! N'hésitez pas à me contacter pour un joli nuage personnalisé ou une petite pochette choupette !

Très bon week end à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire