jeudi 24 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jeudi, j'me dis ♥ 7

Que la chouette Gaby (La Biblio de Gaby) n'a pas posé sa question cette semaine !

Pour notre rendez vous littéraire de cette semaine, nous allons donc un peu improviser et je vais vous parler de ma lecture du moment !

J'ai commencé Un avion sans elle de Michel Bussi. 
J'avais repéré ce roman au mois de mai mais je n'avais pas eu le temps (et l'argent) de le lire depuis ! J'avais beaucoup aimé la couverture, le titre et le petit résumé de la quatrième de couverture. Tout était réuni pour me plaire, en apparence !

Ce bouquin était donc en tête des livres à lire mais vendu 17€ sur la boutique Kobo, il est vite redescendu dans la liste
En réalité, je suis moins emballée que je ne le pensais ! 


Premières impressions: pas du tout ce à quoi je m'attendais... Le descriptif du crash m'a totalement emballé mais le soufflé est complètement retombé quand on attaque le vif du sujet...
Les personnages ne sont pas particulièrement attachants à mon goût et je n'accroche pas trop à l'histoire...

Je vous en reparle rapidement mais pour le moment, c'est une petite déception !!

A très vite !



2 commentaires:

  1. Accroches toi, je l'ai lu, tiens bon je vois ce que tu veux dire mais je trouve que cela vaut le coup de le finir. Tu nous tiendras au courant. Bonne lecture, moi aussi je l'avais choisit pour la couverture comme quoi le marketing fonctionne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, je n'en doutais pas ;) Je vais suivre ton conseil et m'accrocher alors !!

      Supprimer