samedi 19 octobre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Fifties ♥

Bonjour mes pin up ! 

Voici le fameux petit look composé de mes achats chez Emmaus.
Je dois admettre quelque chose, je suis un vrai caméléon ! Vous pourrez aussi bien me croiser, selon l'humeur et la saison, avec un look un peu street wear, que très classique ou même un peu foufou. Aujourd'hui, j'ai choisi un look aux inspirations fifties pour remettre au goût du jour ces vieilleries ! J'aime beaucoup cette époque ! Des noeuds, des pois, du rouge à lèvre, de jolies corps sans complexe... Je crois que j'aurais aimé vivre à cette époque. 


Sans tomber dans l'excès (oui parce qu'il faut bien que je sorte dans la rue sans que les gens aient le sentiment que je joue un remake de Retour vers le futur), j'ai essayé de recréer un peu cet esprit ! 
Ca a été l'occasion aussi de porter pour la première fois le chouette headband que j'avais eu dans ma box d'avril (My Little Box), mes cheveux étant un peu courts à l'époque, je n'aimais pas du tout le rendu mais maintenant qu'ils ont poussé ou avec les cheveux attachés, je l'apprécie beaucoup ! 

HeadBand My Little Box
Make up: RAL, Mascara et Blush My little Beauty
L'occasion aussi de porter pour la première fois le rouge à lèvre de la box de Septembre (My Little Box). Je porte très peu de rouge à lèvre car j'ai l'habitude d'accentuer plutôt le maquillage des yeux, tout en restant assez simple. Mais je dois bien admettre que ce rouge à lèvre me fait complètement craquer ! J'ai envie de le porter tous les jours ! Peut être une petite révolution dans ma routine make up??


Revenons en à nos moutons ! Aux vrais nouveautés de mon dressing ! Avec le froid qui arrive, je n'ai que deux mots en bouche: chaleur et confort !!! 
C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers les gilets dans un premier temps ! En automne et en hiver, je réalise que je porte très peu de pulls (alors que j'adore ça). Mon premier réflexe quand je vois la température extérieur le matin, c'est de faire l’oignon ! Oui, je sais, rien ne vaut un joli petit pull en cachemire pour avoir chaud mais rien n'y fait, c'est totalement psychologique, j'ai besoin d'accumuler les couches ! Les gilets sont donc un très bon allier pour ça !! 
J'ai craqué sur celui ci, pour 5 petits euros... Il est très épais et très chaud (en ce moment, je peux parfaitement sortir avec juste ça sur le dos)(et mes 36 couches en dessous bien entendu). J'aime beaucoup les petits boutons et ces bandes noires ! 



J'ai poursuivi ma quête au rayon manteau ! J'ai des tas de manteau mais le soucis c'est que je m'en lasse très vite... J'en rachête au moins deux ou trois chaque hiver, puis j'en ressors certains des années plus tard, et je m'en lasse à nouveau... Je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais mais j'ai eu un gros coup de coeur pour celui ci ! Il a tout ce que j'aime ! De jolis boutons, un petit col sympa, longueur idéal mais surtout une qualité au top et HYPER CHAUD. Oui, voilà, principal critère: check ! 
Pour 15 minuscules euros, je n'aurais pas pu trouver mieux ! 
Headband My Little Box, Manteau Emmaus, T-shirt Etam, Jean destroy Zara, Boots achetées en Angleterre.
Dernière trouvaille ! Ma petite pochette ! Il faut savoir que je choisis mes sacs à mains très (trop) grands car j'emmene avec moi une tonne de choses ! Mais je fais un gros travail sur moi en ce moment pour me séparer de tout ce bazar et ne garder que l'essentiel. Je vais donc finir par pouvoir utiliser ces jolies petites choses ! J'ai acheté cette jolie pochette mais même avec le stricte minimum dedans, tenir une pochette à la main, c'est quand même assez chiant. J'ai donc prévu d'ajouter une petite sangle pour pouvoir la porter en sac à l'épaule (chaine, ruban, tissus tressé? des idées?).

Voilà pour toutes les petites nouveautés de mon dressing !

J'ai commencé la couture de la nouvelle fournée de pochette qui va atterrir sur ma boutique ! Je pense qu'elles seront en ligne la semaine prochaine !

Je suis également en train de terminer le prochain DIY qui m'aura pris beaucoup plus de temps que prévu mais j'adore le résultat !! J'ai hâte de vous montrer tout ça !!

Passez un chouette week end !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire