mercredi 11 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

My Little Parisienne Box - La box de rentrée !

Coucou les petits choux !

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, il y avait de quoi égayer cette journée pluvieuse ! La box de septembre de My Little Box !

Après quelques déceptions, je suis vraiment très contente de cette box ! Tous les produits et goodies me plaisent et seront utilisés !

C'est parti pour une petite description du contenu de la box de septembre sur le thème des parisiennes !

Pour éviter les spoils, je vous invite à cliquer sur le lien juste en dessous !



Première surprise en déballant ma box: un petit ticket pour gagner par tirage au sort une nuit dans un hôtel à Paris !

 Et on commence par les goodies ! Ce mois-ci, nous avons le droit à une petite plaquette de stickers toujours sur le thème "Parisienne" et illustrés par Kanako. Les stickers sont en relief, je ne sais pas si cela ressort bien sur la photo !

Comme toujours, une petite carte illustrée par Kanako avec une citation. Ce mois-ci, cette carte me plait tout particulièrement ! Elle va vite venir s'accrocher à mon bureau !

Dernier goodies: un snood bleu avec un imprimé blanc et rouge. Le tissus est très doux et agréable. Parfait pour l'automne qui s'installe tout doucement !



Passons aux cosmétiques ! Je suis littéralement tombée amoureuse de la petite pochette qui sent bon Paris et qui ne va plus quitter mon sac à main !

Ce mois ci, nous avons eu le droit à :

- Un échantillon de parfum Repetto ! Très jolie packaging. Je n'avais pas encore senti ce parfum et c'est un très bonne surprise ! Il finira également dans mon sac à main !

- Un vernis The Beautyst by The Brunette - N°301 - Dans le mille car c'est tout à fait le genre de couleur que je porte ! La couleur est vraiment très chouette mais ressort mal en photo, ça tire un peu sur le prune !

- La Crème légère très hydratante de chez Sephora - Je n'ai jamais testé ce produit donc encore une découverte ! Le parfum est léger et frais, la crème n'est pas trop grasse et laisse la peau douce. A tester une petite semaine pour me faire un avis !

- Et la dernière surprise, qui m'a fait le plus craquer, c'est ce rouge à lèvre My Little Beauty ! Je suis totalement fan du packaging, c'est exactement le genre de motifs et de couleurs que j'adore !! Le rouge à lèvre s'applique facilement, la couleur me va bien et il laisse les lèvres toutes douces ! Un produit qui va sans doute devenir un incontournable de ma routine beauté !






Pour terminer, le traditionnel magazine My Little World qui m'a par contre un peu déçue ! C'est sans doute le seul bémol de cette box ! En gros, ce magazine ne m'a interessé qu'à partir de la page 56. De la page 1 à 55, nous n'avons le droit qu'à Paris et je trouve ça un peu dommage pour celles qui ne sont pas parisiennes et qui ne vont pas forcément trouver un grand intérêt à cette lecture.
J'ai en revanche beaucoup apprécié la partie beauté avec un tuto pour se faire une jolie couronne de tresses, un nail art très sobre et simble, des astuces make up. J'ai également aimé découvrir la sélection shopping, la recette et surtout le tuto pour réaliser des ballerines pailletées. Je pense que je vais reproduire ce petit DIY très vite !






 J'espère que cette petite présentation de la Box de Septembre vous aura plu et donner envie de découvrir chaque mois toutes ces petites surprises !

J'en profite pour vous annoncer qu'un nouvel arrivage a eu lieu sur ma boutique: lasorciereduplacard.tictail.com
Vous trouverez pas mal de robes (Zara, Pimkie, Camaïeu etc), deux vestes (Ichi et Zara), une chemise en jean, une blouse rose poudré, un short primark et une combishort, le tout à tout petits prix !!!
Et plein d'autres choses également (sacs, chaussures, bouquins, polaroid etc).

A bientôt !

1 commentaire: