lundi 9 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spécial rentrée: bienvenue chez moi !



Aujourd'hui, pour le dernier article "spécial rentrée", je vous invite chez moi pour découvrir mon univers et mon nouveau bureau ! Juste histoire de vous montrer "l'envers du décor", l'endroit d'où je vous écris chaque jour.

Comme je l'ai expliqué, cette année va être un peu différente pour moi. J'ai quitté mon emploi, je vais donc passer le plus clair de mon temps chez moi et je souhaite créer une petite boutique afin de vendre mes créations en tout genre (meubles restaurés, déco vintage, création de trousse/pochette/coussin/bijoux...). Il me fallait donc un véritable endroit de travail mais aussi de détente.
Par chance, nous avons une chambre supplémentaire et mon amoureux m'a laissé y installer mon petit atelier !

Cette pièce est restée longtemps inutilisée mais je l'avais quelque peu aménagé il y a quelques mois pour y faire un coin lecture, avec ma bibliothèque, un petit canapé et une déco assez girly. J'y ai donc ajouté mon bureau et tout mon matériel ! Cette pièce est un véritable cocon pour moi, autant par sa forme (petite et mansardée) que par son contenu: tout ce qui compte réellement pour moi.

Je vous laisse découvrir en photo mon petit univers !




Tous mes petits carnets sont rangés à cet endroit. Chacun a une fonction bien précise: carnet d'inspiration, notes en tout genre, croquis pour mes tatouages etc.
Le petit panier qui contient du matériel en tout genre et qui commence à déborder...
Un aperçu de mon stock de tissus pour créer mes pochettes, coussins etc.
Quelques vieilles créations en plastique fou retrouvées pendant ce grand rangement
Ma boite à perles, strass, sequins etc qui auraient besoin d'un bon tri mais non merci
Ma boite à couture
Seconde boite à couture
Encore du matériel pour de futures créations
Mon fauteuil adoré, plus confortable tu meurs, chiné pour 5€ à Emmaus et une nouvelle housse pour lui redonner une nouvelle vie !
Mon petit coin lecture

Je vous invite à faire un petit tour sur ma boutique en ligne: grosse mise à jour (shoes, sacs et bouquins !) ainsi que sur la page fan du blog pour celles qui ne l'ont pas encore découverte !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire