samedi 21 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon quotidien ici et ailleurs ♥ 4

Coucou les petits choux !

Pour le quatrième opus de Ma semaine ici et ailleurs, une semaine assez calme mais j'ai quand même quelques petites choses à vous raconter et surtout deux annonces à vous faire passer ! 

♥ On commence avec l'avancement de mes projets ! Encore une nouvelle pochette réalisée cette semaine (bon, à partir de maintenant je passe la seconde car on n'avance pas beaucoup) et surtout mes petites cartes de visite dont je suis toute fière qui accompagneront mes colis et qui finiront (à terme) dans quelques boutiques du coin ! J'en profite pour remercier la super @Nalexthings sur Instagram qui m'a donné de chouettes conseils et une vidéo hyper cool pour les pochettes ! Elle en fait elle même et en vend donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte Insta ! 


♥ Ce qui nous amène sur la première annonce que j'ai à vous faire ! J'ai organisé un petit concours sur Instagram pour gagner une petite box qui sent bon l'automne qui approche ! Elle contient un vernis O.P.I, une planche de tatouages éphémères, un joli petit bracelet doré avec un noeud et des diamants (quoi de plus girly?) et l'une de mes premières créations: un nuage àmon compte Instagram  où vous retrouverez toutes les règles du concours ! Vous avez jusqu'à Dimanche 29, 20h, pour participer ! 
suspendre avec une pluie de perles ! Pour participer, foncez sur

♥ L'automne approche et je sens que je vais vite reprendre les quelques kilos que j'ai perdu ! Je ne pense qu'à une seule chose: manger, manger, manger ! Avec l'amoureux, on s'est remis au brunch du dimanche et on s'est même fait une petite soirée tranquille, au chaud, avec un bon petit thé (OMG, deviendrait-on vieux?). J'en profite pour vous parler de mon thé du moment car c'est un véritable coup de coeur ! Je suis complètement accro au BB Détox de Kusmi tea ! Je le bois par théière entière ! Bon soyons honnête, je n'ai vu aucun changement sur mon corps ou ma peau donc on ne se jette pas dessus pour le côté Détox mais pour son petit goût de pamplemousse et de citron qui me fait fondre (alors que j'ai horreur du pamplemousse) ! De quoi prolonger encore un peu l'été ! 
♥ Bon niveau look, je traverse une longue période de no-look justement. Effet du moral, du froid, ou des deux, je ne sais pas mais mes looks de tous les jours ressemblent un peu à ça pour le moment ! Un legging confortable, un t-shirt, un gilet pour le froid, et surtout: UNE BONNE PAIRE DE CHAUSSETTES EN PILOU ! Rien de tel pour traîner à la maison ! Mon compte étant dans le rouge depuis un moment, je ne fais même pas de shopping alors quelle joie quand ma belle maman m'a offert ce "chouette" t-shirt de chez Camaïeu avec tout plein de sequins brillants ! J'en suis complètement fan ! 
♥ J'ai terminé le récit de Natascha Kampusch ! Ca sera le thème de mon prochain billet sur le blog car ce bouquin m'a littéralement bouleversée ! Je n'en dis pas plus ! Article à venir très vite !
♥ Je me suis mise à la lecture de La femme parfaite est une connasse ! J'ai découvert ce livre sur Instagram ! Visiblement, il a fait un carton cet été puisque je le voyais sur tous les transats ! Je m'attendais donc à passer un moment de franche rigolade, me retrouver dans les différentes parties du bouquin et me dire "on est toutes les mêmes" ! Pour la rigolade, on repassera ! Pour le reste, je me suis retrouvée dans quelques anecdotes classiques mais franchement, rien de folichon. On pourrait retrouver le même contenu dans un magazine féminin. Bouclé en 2h, même pour un bouquin de transat, je trouve que ça fait un peu léger. Je ne le conseille vraiment pas !

♥ Deuxième petite annonce ! C'est le point noir de ce billet ! Je fais appel à vos bonnes âmes pour cette petite boule de poil, en espérant que ses futurs maîtres passent par ici ! 
Cette petite chatte d'environ un an a atterri dans le jardin de mes grands parents le 1er septembre, et depuis, elle ne le quitte plus ! Elle a sans aucune doute été abandonné, ce n'est pas un chat sauvage car c'est un vrai pot de colle qui demande beaucoup de calins et bien habituée à l'Homme et aux autres animaux ! Mes grands parents ne pouvant pas la garder et refusant de l'abandonner une deuxième fois à la SPA, nous cherchons donc de bons maitres pour elle ! Elle est en parfaite santé après passage chez le véto ! Juste un peu maigrichonne ! Ma grand mère va la faire stériliser avant adoption par une association. Si vous souhaitez l'adopter, n'hésitez pas à me contacter dans les commentaires de ce billet ou m'envoyer un mail pour plus d'infos à : lasorciereduplacard@gmail.com ! Elle est vraiment très douce et caline, ne demande qu'une chose c'est entrer dans la maison donc je pense qu'elle supporterait parfaitement bien une vie en appartement (peut être que c'était la vie qu'elle menait car elle ne sort pas du jardin et ne chasse pas). Elle est à adopter dans la Somme ou les Yvelines (ou environ). Pour le moment, elle a un petit abris dans le jardin et est nourrie mais l'hiver approche et ça serait quand même triste qu'elle le passe dehors ! 

N'oubliez pas de faire un petit tour sur ma boutique en ligne (vide dressing, des bouquins, et plein de bazar !) c'est ICI que ça se passe ! 
Vous pouvez également vous abonner à la page facebook ou à la newsletter pour être tenu au courant de toute l'actu du blog ! 

A bientôt mes sauterelles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire