samedi 14 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon quotidien ici et ailleurs 3

Troisième opus de "Ma semaine ici et ailleurs" pour finir cette semaine ! Comme toujours, une petite sélection de photos chopées sur mon compte Instagram !


♥ Première série de photos: ma nouvelle activité ! Je suis à fond dans les créations ! Et maintenant que mon petit atelier est installé, plus rien ne m'arrête ! J'ai déjà réalisé quelques pochettes et je vais me remettre activement aux bijoux et porte clés. Mais ce dont je suis le plus fière reste ce petit nuage ! C'est mon premier essai et le résultat est plutôt chouette. Je pense en faire une suspension avec une pluie de perles ! Mais ce n'est qu'un début ! 

J'ai participé au concours de la talentueuse Tiboudnez avec cette bague nœud que j'ai fait en pâte fimo ! Bientôt le résultat ! En attendant, allez faire un tour sur son blog ou son profil Instagram si vous ne la connaissez pas encore ! 
♥ On s'est déniché un nouveau petit coin au bord de l'eau ! Et on a même eu des invités à notre table ! Bon en vrai, on a aussi eu des ragondins énormes et des petits rats mais ça, je vous l'épargne ! 
 ♥ Je fais une petite pause dans les travaux pour me consacrer à mes créations et à toute la paperasse que j'ai en ce moment, entre mes milles ans de retard et les rendez vous Pole Emploi ! 



 ♥ Mon amoureux est toujours aussi accro aux Mug Cake et m'en fait tout le temps ! Je suis loin de m'en plaindre mais il faudrait que je songe à refaire un peu de sport quand même !! 

♥ Toujours quelques looks ! Beaucoup plus cool puisque je ne bosse plus ! Je peux enfin profiter à fond de mes baskets ! Mon amoureux m'a d'ailleurs offert la paire de sneakers idéales que je cherchais depuis des mois !! J'en suis tombée amoureuse dès que je les ai vu ! Elles viennent d'un Nike Factory Store et ne valent que 56€ ! 

♥ A l'occasion de la rentrée, j'ai ressorti mon petit sac cartable chouchou ! Chiné il y a un paquet d'années dans une brocante, j'adore ce cuir bleu et il est très pratique avec ses deux compartiments et toutes ses petites poches !
♥ Je tente d'arrêter de fumer ! C'est dur mais je vais finir par y arriver !! La cigarette électronique est finalement un véritable allié ! Je ne suis pas déçue de cet investissement !! 
♥ J'ai repris la lecture ! Je n'avais plus énormément de temps ces derniers mois mais ça fait du bien !! En ce moment, je lis la biographie de Natascha Kampusch - 3096 jours - et ce bouquin me passionne ! Il est assez difficile mais je trouve ce petit bout de chou d'une dizaine d'années (au moment des faits) absolument incroyable et avec une force de caractère assez rare ! Surement un article à venir lorsque je l'aurais terminé ! 





 ♥ Je suis absolument fan du dernier album de Stromae - Racine Carrée ! J'en ai déjà rapidement parlé dans ma playlist de rentrée mais vraiment, je l'adore ! J'apprécie toutes les chansons sans exception ! 
Il faut que je regarde s'il ne passe pas en concert dans le coin ! 

En parlant de concert, plus que 31 jours avant le concert de Bruno Mars !!! 



   Et sinon mon chat est toujours aussi dingo ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire