mardi 12 novembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour aux sources


Hello mes citrouilles,

Me voilà de retour après que mes parents m'aient embarqué pour quelques jours de vacances au bord de la mer. Un retour aux sources, en famille, qui fait du bien.
Entre la mer déchaînée et la météo apocalyptique, j'ai tout de même réussi à ramener quelques clichés de ce séjour.


Halloween est passé, désormais c'est la grande ligne droite avant les fêtes ! Ma période de l'année préférée ! Préparation du réveillon, des cadeaux, les boutiques et les rues se parent de mille lumières et ça sera bientôt le tour de nos intérieurs, et ce froid sec qui va avec cette ambiance que j'adore...
Je vais essayer de vous concocter quelques articles sur le thème des fêtes de fin d'année dans les semaines à venir. Sélection de tenues, quelques recettes pour de bon repas de réveillon, des idées cadeaux et quelques astuces déco !

Je tente également d'améliorer un peu le contenu du blog et de vous proposer de nouvelles rubriques et de nouveaux rendez vous ! Plein de choses en préparation pour cette fin d'année et un bon coup de peinture sur le blog ne serait pas de trop non plus !

En attendant, je vous laisse avec quelques photos et vous souhaite une excellente semaine !!

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire