Vous l'avez déjà connu, le moment de solitude quand vous rentrez de votre séance shopping comme une dingue? Vous avez fauché la dernière paire de chaussures à -70%, celle sur laquelle vous baviez (ou pleuriez selon les jours) et qui va changer toute votre vie? Celle qui fera que vous vous sentirez belle et intelligente et mince et trop bien sappée... Au moins une heure.
C'est un peu ce que j'ai ressentie quand j'ai ramené ce trésor à la maison. Les chaussures de la collection Quand les blogueuses s'en mèlent. Les petites bottines en cuir de Coline pour André.
André est loin d'être un magasin où j'aime shopper. Trop cher. Et pourtant... Ce jour là, je savais. J'ai trainé ma soeur à l'intérieur en me disant "peut être seront-elles là" (je parle pas aussi bien dans ma tête, c'était plutôt "putain sa mère j'suis sure qu'elles y sont, je le seeeeeens" mais on peut romancer hein).
Et là, le trésor, le sésame, devant moi sur leur petite boite... Les Coline, à -50% et -20% supplémentaire. Ni une ni deux, j'ai dégoté une vendeuse, essayé mon petit 38 et je passe en caisse!
Je rappelle que le prix d'origine est de 129€. Une aubaine donc.
Je crois que ça restera pour longtemps ma super affaire des soldes! Et mes bottines chouchou d'amour!
A venir la semaine prochaine: les photos des achats de ces soldes!
Bon week end à toutes <3


Alan
RépondreSupprimer