dimanche 8 décembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

New in ♡ Novembre

Hello mes beautés !

Me voilà grandement en retard dans mon programme ! Le mois de décembre est bigrement entamé mais voici tout de même quelques nouveautés du mois de novembre !

♡ Mon jardin me manque, la verdure me manque... J'ai donc fait l'acquisition de quelques plantes pour mon appartement et je me mets à la culture des plantes grasses ! Reste à voir combien de temps vont tenir mes succulentes...


♡ Niveau shopping, ce mois de novembre aura été bien pauvre, tout comme les mois précédents mais voici tout de même de jolies petites choses qui ont rejoint mes placards... Des boots noires que j'aime plus que tout et une chouette marinière avec des détails en daim qui vient de chez Camaïeu.


♡ Voici un livre que je conseille fortement aux amatrices de tatouages ! Il y en a pour tous les goûts et il m'a permis de découvrir des artistes qui font de veritables chefs d'oeuvre !


♡ J'ai craqué (comme beaucoup) sur les petites montres Hello Kitty offertes dans les Happy Meal !


Jolie soirée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire