Cette passion nous a conduit à Berlin et son zoo, réputé comme l'un des plus beaux du monde ! Il n'en fallait pas plus pour nous convaincre de faire nos valises et d'encaisser les 14h de train qui nous sépare de Berlin !
Récit en images de ce week end bien sympathique !
Nous avons séjourné à l'Hotel Delta am Postdamer Platz. Nous étions complètement perdu pour le choix de notre hôtel. Nous ne connaissions absolument pas Berlin, et nous avions un budget limité. Sachant que nous faisions deux trajets de nuit et que nous n'avions qu'une nuit d’hôtel, nous avions surtout besoin de calme et de confort. Ce petit hôtel a rempli toutes nos conditions. Situé dans un quartier calme, à quelques minutes à pied de la station de métro et de bus (et du Burger King, mioum), nous n'avons pas été déçu ! Literie de bonne qualité, chambre propre, lumineuse et spacieuse avec plein de rangements ! Pour 48€ la nuit avec les 2 petits déjeuner compris, cet hôtel est vraiment très bien pour un petit week end !
Et c'est parti pour le zoo ! Nous avons très peu profité de la ville !! Habitués de Londres, nous nous attendions à pouvoir faire pas mal de choses à pied et visiter la ville en errant de quartier en quartier. Quenenni ! Cette ville est immense et je conseille à toutes celles qui veulent y séjourner de bien préparer leur week end !
Quant au zoo, il tient toutes ses promesses ! Les enclos sont spacieux et absolument magnifiques ! Pas de grillage ou de vitre qui gache un peu le spectacle mais un fossé qui empêche les animaux de s’échapper ! Le parc est arboré et vraiment très agréable !
Les animaux ont l'air plutôt bien et nous offrent un spectacle vraiment à tomber !
Ce jour là, il faisait 35°, ce qui explique qu'on se soit jeté dans la première fontaine venue, mais surtout que les animaux soient un peu comateux !
Je vous laisse avec les photos de notre visite !!
On se retrouve vite pour les articles "Spécial rentrée" !
| Les métros colorés de Berlin <3 nbsp="">3> |
| Le bébé otarie le plus chou de tous les temps ! |
| Fatou, née en 1957 et qui aime prendre la pose pour les visiteurs ! |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire